750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Création de la communauté "Dentelle aux fuseaux" sur overblog

23 Avril 2015 , Rédigé par jauneyris Publié dans #communauté dentelle aux fuseaux

Création de la communauté "Dentelle aux fuseaux" sur overblog

J'ai chercher vainement dans les communautés d'Over blog une communauté "Dentelle" et devant l'absence de communauté je me suis lancée, j'ai crée la communauté "Dentelle aux fuseaux" . Pour l'instant elle n'apparait pas sur la liste des communautés car il faut au moins rassembler deux blogs pour y apparaître. Vous qui êtes passionnées de dentelle, venez rejoindre cette nouvelle communauté, l'objectif est de partager les photos de nos réalisations, se donner des conseils , des trucs......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne doute pas que tu vas trouver des passionnées<br /> Ton ouvrage est sublime<br /> Douce journée
Répondre
J
merci beaucoup, bonne journée