750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Déco de Noël en dentelle : un petit sapin

6 Décembre 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #dentelle dite "Torchon"

Nous préparons activement Noël à l'association "De fils en dentelles et broderies", qui fait des étoiles, qui fait des angelots et moi j'ai fait des sapins dont voici un exemplaire:

P1030735.JPGP1030737.JPG

10 fuseaux sont nécessaire dont les 2 fuseaux voyageurs, les voyageurs et 4 paires en fil argenté (fil provenant de Belgique Chez Rolande De Liever link) et 2 paires remplies avec du coton mouliné DMC.

Le carton est tiré de l'ouvrage suivant:

P1030739.JPGP1030740.JPG

 

Une déco facile et rapude à faire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j ai deux livres de cette auteur nous avons fait des photopies et nous avons echange avec d autres amies qui font de la dentelle aux fuseaux nous n avons pas volé ni tue c est un echange rien d<br /> autre on ne vend rien ON PARTAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir *<br /> <br /> <br /> serait il possible d avoir les 2 modele de sapins je vous remercie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, je suis vraiment désolée mais je ne peux pas, ce serait dommageable pour l'auteur du livre. Merci de votre compréhension. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup travailler avec les modèles de Brigitte Bellon , ce petit sapin est très joli<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ses modèles sont jolis A+ cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai le livre des décos de Noël, mais je crois que ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir faire quelque chose en dentelle... bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai il ya tellement de choses à faire surtout en fin d'année, mais ce sapin se fait en quelques heures. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />