750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

De la neige en Basse-Normandie

10 Janvier 2024 , Rédigé par jauneyris Publié dans #environnement

La météo avait annoncé 2 à 3 cm de neige en fait nous en avons eu 10cm de quoi perturber le trafic, en fait pas de bus en ville et pas d’école pour mes petits enfants, même mon boucher n’a pas pu venir ouvrir son magasin. Nous ne sommes pas des habitués de la neige !!!

Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024
Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024
Romarin sous la neige
Romarin sous la neige
Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024
Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024

 

Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024
Neige en Basse-Normandie 09 janvier 2024
Neige en Basse-Normandie 10 janvier 2024
Neige en Basse-Normandie 10 janvier 2024

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis donc tu as eu une sacrée couche<br /> sympa<br /> moi j'adore les paysages enneigés
Répondre
J
Bonjour Lubyemy,<br /> J’aime comme toi les paysages enneigés mais il ne faut pas avoir besoin de sortir ! Agréable journée, bises Normandes
N
C'est vrai que la neige complique le quotidien mais elle se fait pardonner grâce aux magnifiques paysages qu'elle nous offre.<br /> Belle journée
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> En effet les paysages sont magnifiés par la neige, c’est un régal pour les yeux mais il est préférable de rester chez soi quand on peut.<br /> Agréable journée
M
J'adore la neige mais ICI trop peu alors je regarde et profite chez les autres !MERCI et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> Moi j’aime bien la neige quand je ne suis pas obligée de sortir, elle sublime les paysages et c’est bien agréable.<br /> Douce journée
L
De jolis paysages enneigés ! En Bretagne, nous ne sommes pas non plus habitués à la neige.
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> La neige a ça de bon de rendre magnifiques les paysages mais cela complique beaucoup les sorties ! Agréable journée
M
de magnifiques photos, les petits enfants devaient être ravis !
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Merci beaucoup, mes petits enfants étaient aux anges hier ! Ils ont joué dans la neige, nous les avions bien couverts et mis les après-ski , en revanche j’évite de sortir car le sol est très verglacé .<br /> Agréable journée
N
Effectivement surprenant!!
Répondre
J
Bonjour Niunia,<br /> Nous n’avons pas souvent de la neige, il y a au moins trois ans que nous n’en n’avions pas eu, et là 10cm d’un coup c’est beaucoup pour les Bas-Normands !!<br /> Agréable journée