750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Bonne, heureuse et douce année 2024

31 Décembre 2023 , Rédigé par jauneyris Publié dans #évènements

Je vous souhaite une excellente année 2024 : santé surtout et tout ce qui peut faire plaisir. Pour moi l'année 2023 se termine avec un cadeau pour Noël peu sympathique : le Covid, c'est la première fois que je choppe ce virus qui m'a atteint le 24 décembre malgré la vaccination, donc les fêtes ce sera pour l'année prochaine !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle et heureuse année !
Répondre
J
Bonjour Chris,<br /> Merci beaucoup. Je vous une bonne, heureuse et douce année !<br /> Agréable journée
B
Pas de chance! J'espère que tu en auras plus cette année et que tu tiendras cet insupportable Covid à distance! Très bonne année à toi, bisous.
Répondre
J
Bonjour Bleu Mirabelle,<br /> J’espère bien aussi, c’est vraiment pas confortable cette contamination du fait d’une toux persistante et fatigante. Très bonne et heureuse année à toi. Agréable journée, bises Normandes
L
Bon courage pour le covid. Je l'ai eu deux fois bien que j ai fait tous les vaccins. Ça évite les formes graves. Que 2024 voit la réalisation de tous tes souhaits
Répondre
J
Bonjour Laramicelle,<br /> Merci beaucoup, je vais beaucoup mieux mais je reste fatiguée. Bonne et heureuse année 2024