750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Excellente fête de Noël

23 Décembre 2023 , Rédigé par jauneyris Publié dans #évènements

Je vous souhaite un excellent et chaleureux Noël en famille. Un moment magique et tout plein de bonheur avec les enfants et petits-enfants.

Joyeux Noël
Joyeux Noël
Joyeux et doux Noël
Joyeux et doux Noël

Le petit Jésus a pris sa place un peu plus tôt que prévu mais c’est pour la photo, car cette crèche est un calendrier de l’Avent, un personnage est placé chaque jour pour le ravissement de mes petits-enfants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Je te souhaite une belle fête de l'An ,,,<br /> Joli sapin et calendrier de l'Avent <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Merci beaucoup, pour l’instant. Nous terminons l’année malades Covid? Grippe ? Pourtant nous sommes vaccinés, nous avons passé Noël au lit !! J’espère que nous serons remis pour le 31. <br /> Agréable journée, bon jour de l’An, bises Normandes.
S
Merci et je te souhaite d belles fêtes de fin d'année
Répondre
J
Bonjour Sylvie Mamie brode,<br /> De rien, très belles fêtes de fin d’année à vous et votre famille.
L
merci à toi<br /> BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL<br /> BIz Karine
Répondre
J
Bonjour Lubyemy,<br /> Joyeux Noël à vous aussi. Bises Normandes
M
Merci et JOYEUX NOEL aussi !! Bises
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> Joyeux Noël à toi aussi, bises Normandes
N
Merci , joyeux Noël.
Répondre
J
Bonjour Niunia,<br /> Joyeux Noël à toi aussi.