750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Je vous souhaite une agréable et douce année 2023 !

31 Décembre 2022 , Rédigé par jauneyris Publié dans #évènements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle et heureuse année 2023, remplie de jolis projets!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> Merci beaucoup, excellente année 2023, une bonne santé surtout et tout ce qui peut faire plaisir!
S
Bonne année aussi!
Répondre
J
Bonjour Sophie,<br /> Merci beaucoup, à plus tard.
M
MERCI et heureuse année 2023 pour toi aussi bises!!!
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> De rien, bonne année, bises Normandes
L
••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸**¸.•*¨*** ¨*••.¸**¸.•*¨*••.¸¸**¸.<br /> ¦¦¦ *** BONNE ANNÉE 2023 ***¦¦¦ Bises ¦¦¦ <br /> ¸¸.•*¨*••.¸¸***¸.•*¨*••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸*¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
J
Bonjour Lubyemy <br /> Merci beaucoup, bises Normandes
S
Merci, en retour tous mes meilleurs vœux pour 2023
Répondre
J
Bonjour Sylvie,<br /> De rien, c’est avec plaisir
M
Merci excellente soirée, j'ai répondu à votre message ce matin sur bon blog
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Merci beaucoup, je viens de lire votre réponse et vous en remercie. Bonne année 2023