750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

un joli petit bavoir brodé avec des petits lapins

18 Février 2018 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

bavoir DMC où j'ai brodé des petits lapins
bavoir brodé "petits lapins"

J'ai profité des soldes chez DMC pour acheter quelques bavoirs, le prix étant tel que ce n'est pas la peine que je les fasse moi-même ! J'en ai faits et cela m'a fait plaisir mais ceux de DMC sont très jolis et fort bien finis. Le seul dommage est qu'ils sont fabriqués en Italie ou en Espagne, enfin cela reste en Europe !!

Les motifs de la broderie "les petits lapins" étaient fournis avec l'un des bavoirs.

Ce bavoir est destiné à mon futur petit-fils qui va arriver bientôt, enfin, encore un bon mois à attendre sa venue !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont très sympathiques ces lapinous...
Répondre
J
Bonjour Amélie<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée
L
troop mignon ce bavoir, adorable bizou
Répondre
J
Bonjour LUBY Emy<br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> Bonne journée
L
Bonjour Jauneyris ,,, <br /> Joliment brodé ce bavoir ,,, Un futur bébé déjà gâté ,,, <br /> Belle et douce journée,,, <br /> Merci pour ta gentille visite ,,, <br /> Belle et douce journée,,, la mure brode
Répondre
J
Bonjour La mure brode<br /> Merci beaucoup, un compliment très gentil !<br /> Bonne journée
L
Joli ton bavoir <br /> J'ai fait pour mon arrière petit fils des bavoirs avec pressions sa maman adore car il ne les enlève pas.Regarde sur mon blog<br /> Merci de ta visite
Répondre
J
Bonjour Line,<br /> merci, j'apprécie le compliment, J'ai une pince Kam, mais en l’occurrence il s'agit de bavoir DMC et ils mettent des cordons.<br /> Bonne journée
F
Adorable bravo<br /> Bises & douce soirée
Répondre
J
Bonjour FéeLaure,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Bises Normandes
N
Adorable bavoir. Bisous
Répondre
J
Bonjour Niunia,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> Bises Normandes
S
Vous avez bien raison pour ces bavoirs en effet, et vous connaissant à travers votre blog, je ne doute pas que vous aurez le loisir de créer de toute pièce de belles choses pour cet enfant à venir. Et ils sont très mignons ces petits lapins !
Répondre
J
Bonjour Sigrid,<br /> merci beaucoup, c'est sûr qu'il sera fourni en gilets, pull... le tricot me va mieux que la couture !!<br /> Bonne journée
M
Tout mimi
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> merci beaucoup, mais j'espère que le bébé sera arrivé avant Pâques !!<br /> Bonne journée
J
Bonjour Mamie brode<br /> merci beaucoup, bonne journée
M
Adorable ces petits lapinous...de paques!
M
Coucou ! Très joli ce petit bavoir !! Les lapinous sont vraiment trop mignons !! Bon dimanche Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie-Pierre<br /> merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> Bonne journée
N
Ces adorables lapinous sont déjà prêts pour accueillir bébé. Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> merci beaucoup, effectivement ils sont à le voir arriver ce bébé et moi aussi !!<br /> Bises Normandes