750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Broderie Babar et Céleste pour la housse du coussin de sieste

21 Octobre 2023 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

Broderie Babar et Céleste au point compté pour coussin de sieste
Broderie Babar et Céleste au point compté pour coussin de sieste
Broderie Babar et Céleste au point compté pour coussin de sieste
Broderie Babar et Céleste au point compté pour coussin de sieste

J’ai terminé la housse du coussin de sieste destiné à mon dernier petit-fils. Je remercie encore « La Mûre Brode » qui m’a donné la grille. http://lamurebrode2.eklablog.com/
coussin réalisé avec une toile de lin 14 fils acheté au "Grenier du lin" https://www.legrenierdulin.be/fr/et des fils moulinés DMC

J'ai fait trempé ma housse de coussin dans de l'eau froide toute une nuit pour dégorger le tissu de lin et après séchage  normalement il se repasse plus facilement, j'aurai dû l'humidier avant de le repasser, je le ferai la prochaine fois, pour l'instant je vais le mettre de coté en attendant la rentrée 2024, Maxence rentrera à l'école en toute petite section.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe tu l'as terminé ,,, <br /> J'ai beaucoup de retard ,,, As tu fais le coussin ,,, <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Je l’ai terminé il y a un certain temps, le coussin est prêt pour la rentrée de septembre, mon petit-fils est très content, il aime beaucoup Babar.<br /> Agréable journée, bises Normandes
B
Mignon comme tout, bravo!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Bleu Mirabelle,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable journée, bises Normandes
L
C'est adorable bravo
Répondre
J
Bonjour Laramicelle,<br /> Merci beaucoup, agréable journée