750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Une oeuvre d'art : une toile d'araignée dans la rosée et la brume du matin

14 Octobre 2017 , Rédigé par jauneyris Publié dans #environnement

une oeuvre d'art que cette toile d'araignée dans la rosée du matin
une oeuvre d'art que cette toile d'araignée dans la rosée du matin

Après le beau soleil d'hier, le brouillard a sévi ce matin, mais pour le grand bonheur des yeux, regardez cette oeuvre et même deux œuvres : les toiles d'araignée

Je suis admirative de cette capacité que les araignées ont de construire ces formes géométriques parfaites et lorsque la rosée, la brume nous les révèlent nous en somme ébahis !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau !!
Répondre
J
Bonsoir Sofia<br /> merci beaucoup !
F
Je n'aime pas ces bébêtes je lutte contre ma phobie mais je trouve leurs oeuvres de toute beauté<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour FéeLaure,<br /> Je n'aime, moi aussi, pas trop les araignées mais je suis toujours étonnée de voir la beauté de leur toile, enfin ... dans le jardin mais pas dans la maison !!<br /> Bonne journée
M
Coucou ! Très jolie photo !! Merci beaucoup du partage ! Bon dimanche Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie-Pierre<br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> bonne journée
N
C'est toujours un émerveillement ! !
Répondre
J
Bonjour Niunia,<br /> Oui, un émerveillement de voir ce qu'elles sont capables de faire mais au jardin !! à l'intérieur j'apprécie moins !!!<br /> Bonne journée
E
Des merveilles...j'aime beaucoup les gouttes de rosée sur une toile d'araignée .<br /> Bonne soirée bises Ely
Répondre
J
Bonjour Ely,<br /> Merci, je suis ravie que cette photo d'une jolie toile d'araignée te plaise!<br /> Bonne journée
S
Merci, moi aussi j'admire les toiles d'araignée découvertes ainsi, et je me contente de mettre dehors ces "dentellières" quand je les croise à la maison !
Répondre
J
Bonjour Sigrid,<br /> Moi aussi comme toi, j'admire les œuvres des araignées mais quand elles sont dehors je les apprécie nettement moins dans la maison et je m'emploie à les chasser surtout en ce moment car elles semblent préférer l'intérieur !!<br /> bonne journée
N
Magnifique en effet. Les araignées sont de merveilleux artistes. <br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> La nature est vraiment très belle, il faut savoir s'arrêter et regarder, le bonheur est bien simple!!<br /> Bonne journée
A
Tout à fait d'accord ! Merci du partage
Répondre
J
Bonjour Anne,<br /> eh oui c'est une belle œuvre d'art que j'apprécie dans le jardin mais nettement moins à l'intérieur !!<br /> Bonne journée