750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

sac à tarte brodé de chez "Les Brodeuses Parisiennes"

5 Septembre 2017 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

Je rêvais depuis longtemps de me faire un sac à tarte mais le temps me manquant je n'avais pu le réaliser, et voilà que  "Les Brodeuses Parisiennes" proposaient en solde, en juillet, un très joli sac avec un superbe motif à broder, je me suis donc laissée tenter et voilà le résultat, il devait être pour moi mais en fait je l'ai offert à ma fille pour sa fête, elle a été ravie ! Mais comme j'en ai commandé deux le second sera pour moi !!

 

sac à tarte de chez "les Brodeuses Parisiennes"
sac à tarte de chez "les Brodeuses Parisiennes"
sac à tarte de chez "les Brodeuses Parisiennes"

sac à tarte de chez "les Brodeuses Parisiennes"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ce sac à tarte est magnifique
Répondre
J
Bonjour Mamie brode,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Bonne fin de dimanche
F
Magnifique une belle idée ♥<br /> Douce soirée
Répondre
J
Bonjour FéeLaure,<br /> merci beaucoup, <br /> bonne journée
N
Superbe broderie,un cadeau très raffiné ! !
Répondre
J
Bonjour Niunia18<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. <br /> Bonne journée
M
Coucou !! Waouh !! ce sac est vraiment sublime !! J'adore ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie-Pierre<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil Moi aussi j'adore c'est pourquoi je vais me broder le même quand je vais avoir un peu de temps!!<br /> Bonne journée
N
Il est superbe. J'aime beaucoup la broderie, elle est magnifique.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. <br /> Bonne journée
S
Broderie, motifs du tissu, couleurs, tout est élégant ! Votre fille est chanceuse d'avoir une maman adroite !!! Le deuxième est-il identique ?
Répondre
J
Bonjour Sigrid,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil. Ma fille adore sa maman et apprécie beaucoup ce que je lui fait. Le deuxième est identique, mais il faut que je trouve un peu de temps pour le broder !!<br /> Bonne journée
M
Ravissante broderie !
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Bonne journée