750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

préparation d'un cadeau de Noël: ma deuxième manique en lin brodée au point compté est terminée

19 Décembre 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

J'ai terminé ma deuxième manique en lin avec initiales brodées au point compté. J'ai eu bien du mal a poser le biais surtout pour faire les angles, c'est mieux que la première mais il y a encore beaucoup de progrès à faire!! J'ai déjà eu des difficultés à coudre les 3 épaisseurs : les deux parties en lin et le molleton à manique. Le tissu de lin à tendance à glisser et se décaler!! pas évident malgré un bon bâti!!

manique en lin initiales brodées au point comptémanique en lin brodée au point compté

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés belle broderie<br />
Répondre