750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Gribouille, notre bouledogue français, 15 mois, a trouvé un moyen pour ne pas se promener avec son manteau!!

18 Janvier 2013 , Rédigé par jauneyris Publié dans #Bouledogue Français

La dernière trouvaille de Gribouille est de se jeter délibérément  à maintes reprises sur le sol et bien sûr!! sur le dos !!  et de frotter son manteau afin, je pense, de s'en débarrasser, mais les scratchs ne se décrochent pas et Gribouille ne cesse de se jeter au sol rendant la sortie impossible. Malgré le froid je le lui enlève et monsieur continue sa promenade tout content!!! Je vais refaire quelques tentatives on ne sait jamais peut-être l'acceptera-t-il? Il avait bien fini par accepter de mettre le manteau sans rechigner, pour peu de temps, certes, alors finira-t-il par s'habituer? Quel caractère!! mais très mignon!

Gribouille 15 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment très mignon avec son petit air tristounet ... Non!non! maitresse je ne mettrais pas mon manteau!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois effectivement que je ne vais plus lui mettre de manteau...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel clown ce gribouille !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va s'habituer,j'avais une petite caniche qui adorait son manteau a torsodes rouges que je lui avais tricoté et un dogue allemand qui ne voulait pas quitter son bandana autour du<br /> cou.<br /> <br /> <br /> Bon courage et carresses a Gribouille.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu dis, un vrai pitre!!! je crois que je vais abdiquer, aujnourd'hui il est sorti sans manteau et il était tout content!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A-t-il réellement besoin d'un manteau ? Il me semble qu'il essaie de te faire comprendre le contraire...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que tu as raison!! Je ne lui ai pas mis aujourd'hui et il était très content un peu fou d'ailleurs avec la neige!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop rigolo !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-ce-pas!!! il est malin!!! je crois que je vais laisser le manteau de coté !!<br /> <br /> <br /> <br />