750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Gribouille,chiot Bouledogue Français de 2 mois et demi est propre la nuit et il adore le jardin

26 Décembre 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #Bouledogue Français

Gribouille est propre la nuit depuis plus d'une semaine je n'osais y croire au début, mais devant la répétition de son attitude de propreté la nuit, nous pouvons dire qu'il est propre la nuit   la journée c'est autre chose, car repérer quand il a envie n'est pas toujours évident, nous le sortons régulièrement ce qui limite les accidents qui sont peu fréquents certes,  il y en a un pas tous les jours mais presque!!!

Nous commençons à lire avec beaucoup d'intérêt les leçons et conseils pronés par les deux ouvrages suivants qui nous ont été offerts à Noël:

 

le bouledogue françaiséduquer son chiot

 

je me suis précipitée sur le chapitre "propreté", effectivement si nous nous sommes pas mal débrouillés jusqu'à maintenant, il y a des progrès à faire pour renforcer les comportements positifs, j'ai commencé ce matin à utiliser les friandises pour le récompenser quand il fait bien ses besoins dehors, j'espère qu'il va comprendre et que nous n'aurons plus d'accident à l'intérieur.

J'ai constaté que c'était très efficace pour lui faire comprendre un ordre notamment "assis" et "dans le panier", il est vraiment adorable et débordant d'amour il en arrive à nous faire oublier ses accidents!!!

le voilà à son affaire dans le jardin où il renifle avec délice le sol, mange plus ou moins de l'herbe! ramasse des feuilles, un baton.... et adore jouer ...

Gribouille 2mois et demiGribouille 2mois et demi

 

P1030779P1030782

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel beau bébé<br />
Répondre
R
<br /> c'est le chien révé de ma fille!....<br /> <br /> <br /> moi j'ai 2 golden<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi qu'elle soit remplie de Bonheur<br /> <br /> <br /> Rosie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> iL A VRAIMENT UNE BELLE PETITE GUEULLE !!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Je pense que sont jouet bleu est du au passage du père noël !!.<br /> <br /> <br /> Carresses a lui.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement le Père Noël est passé!!! même pour Gribouille!!!  A+<br /> <br /> <br /> <br />