750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Nappe en broderie Cilaos de l'Ile de la Réunion et jours à roue une belle avancée

22 Novembre 2020 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie Cilaos de l'Ile de la Réunion

J'ai hésité à faire ce deuxième tour de jours à roue autour du motif central, en effet cette broderie est longue à réaliser, mais je voyais bien que je devais le faire et je ne regrette pas, le résultat, qui s'annonce, est, me semble-t-il, réussi, en revanche le même problème va se poser pour le tour extérieur de la nappe mais là je ne sais pas si j'en aurai le courage.

Voici un aperçu du motif central en broderie Cilaos et les deux tours de jours à roue :

nappe en broderie Cilaos et jours à roue
nappe en broderie Cilaos et jours à roue

 

nappe en broderie Cilaos et jours à roue
nappe en broderie Cilaos et jours à roue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Bravo pour ton très joli travail de broderie ,,, C''' une merveille ,,, j'aime ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mur ebrode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode<br /> Merci beaucoup, tu me fais un joli compliment.<br /> Belle journée, bises Normandes
L
quelle merveille - c'est très beau biz
Répondre
J
Bonjour Luby Emy<br /> Merci beaucoup.<br /> Belle Journée, une caresse à Emy
F
C'est magnifique bravo à toi<br /> Bises et douce jouréne
Répondre
J
Bonjour Féelaure<br /> Merci beaucoup, Belle journée,<br /> Bises Normandes
A
Je n'ai qu'un mot : magnifique !
Répondre
J
Bonjour Anne<br /> Merci beaucoup, belle journée
L
Très beau travail Bravo
Répondre
J
Bonjour Line<br /> Merci beaucoup, belle journée
M
Bravo pour cet magnifique ouvrage, je suis admirative
Répondre
J
Bonjour Mamie Brode<br /> Merci beaucoup, douce journée
N
Waouh ! C'est superbe !
Répondre
J
Bonjour Nicole<br /> Merci beaucoup, douce journée
N
Superbe travail de broderie, je suis admirative!!
Répondre
J
Bonjour Niunia,<br /> merci beaucoup, belle soirée