750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Petits sachets de lavande remplis pour parfumer le linge

14 Septembre 2020 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

petits sachets de lavande remplis pour parfumer le linge
petits sachets de lavande remplis pour parfumer le linge

Ma lavande étant bien sèche, j'ai récupérer les fleurs séchées pour remplir mes petits sachets, il faut être bien patiente car cela prend un temps certain !! Mais le résultat est là, ma chambre embaume la lavande ! Les fragrances ne se limitent pas aux commodes et armoires elles envahissent la pièce pour notre plaisir olfactif 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie sachet de lavande
Répondre
J
Bonjour Rosy<br /> Merci beaucoup, belle journée
M
c'est toujours bien sympa ces petits pochons de lavande; jolies broderies !
Répondre
J
Bonjour Martine<br /> Merci beaucoup <br /> Belle journée
L
Bonsoir Jauneyris ,,,<br /> Tes pochons brodés sont beaux ,,, et ,,, ils sentent bons ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode<br /> Merci beaucoup, il m’ont donné du mal entre la fabrication des sachets et la récolte de lavande mais je suis bien récompensée.<br /> Belle journée <br /> Bises Normandes
L
mignons tout plein biz
Répondre
J
Bonjour Lubyemy <br /> Merci beaucoup <br /> Belle journée <br /> Bises Normandes
N
Très jolis!!
Répondre
J
Bonjour Niunia <br /> Merci beaucoup <br /> Belle journée
F
Adorables tes petits sachets, j'en ai ramassé aussi un peu au jardin et oui c'est du boulot !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
Bonjour FéeLaure <br /> Merci beaucoup, c’est vrai qu’il faut vraiment vouloir les faire ces petits sachets, la récolte de la lavande demande d’y passer un certain temps !!<br /> Belle journée <br /> Bises Normandes
N
Très jolies broderies et très beaux sachets senteurs. J'aime beaucoup le parfum de la lavande.<br /> Belle soirée
Répondre
J
Bonjour Nicole <br /> Merci beaucoup, le parfum de lavande est agréable et doux<br /> Belle journée