750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

une barbe en dentelle de Bayeux, un élément des coiffes Normandes suite et fin

4 Décembre 2017 , Rédigé par jauneyris Publié dans #Dentelle de Bayeux

Barbe en dentelle de Bayeux (élément des coiffes Normandes"
Barbe en dentelle de Bayeux (élément des coiffes Normandes"

J'avais publié en octobre une photo d'une partie de la barbe en dentelle de Bayeux et je viens de la terminer, j'aurai pensé mettre plus de temps mais il est vrai que j'ai fait beaucoup de dentelle ces derniers temps, heureusement car j'ai beaucoup fait, défait et refait!! Sans diagramme ce n'est pas toujours évident mais même si c'est loin d'être parfait je ne suis pas mécontente de moi, je l'ai faite seule sans aide, sauf au démarrage. Le fait de ne pas avoir de diagramme oblige à trouver seule comment s'y prendre, le plus difficile pour moi a été les passages de cordon de la dernière grande fleur.

Je m'apprête à commencer un nouvel ouvrage en dentelle de Bayeux, "Arabesque" un modèle qui provient du livre de Mylène Salvador "La dentelle de Bayeux" Ed Carpentier, je trouve ce napperon de toute beauté.

Barbe en dentelle de Bayeux (élément des coiffes Normandes)
Barbe en dentelle de Bayeux (élément des coiffes Normandes)

Barbe en dentelle de Bayeux (élément des coiffes Normandes)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendide ta barbe. J'ai aussi ce patron et pas réalisée, peut-être comme toi.... sans patron, mais un jour !!!<br /> Sincères félictations
Répondre
J
Bonjour Maya,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil ! Je me suis lancée en appréhendant et en fin de compte ce n'est pas si compliqué !<br /> Bonne journée
I
Toutes mes félicitations !!!! C'est sublime. Bravo bravo.
Répondre
J
Bonjour Isabelle,<br /> merci beaucoup, c'est super gentil.<br /> Bonne journée
M
Tu peux être fière de toi, une merveille<br /> Je n'en suis pas encore au Bayeux mais je pense apprendre au prochain stage au Puy en septembre 2018<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Bonjour mamie 57<br /> Merci beaucoup, c'est vrai je suis assez fière de moi, surtout que j'ai travaillé sans diagramme, La dentelle de Bayeux n'est pas si difficile surtout quand on a de bonnes bases en dentelle Torchon, Cluny et encore mieux quand on connaît la Danoise cette dernière est très proche de la dentelle de Bayeux. <br /> bonne journée, à bientôt
M
Que c'est beau, je suis admirative du résultat, bravo, bravo
Répondre
J
Bonjour Mamie brode<br /> merci beaucoup, c'est super gentil<br /> Bonne journée
N
Cette dentelle est une merveille. <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole<br /> merci beaucoup, ton compliment me fait vraiment plaisir<br /> bonne journée
P
superbe. Quelle finesse. Félicitations pour ce beau travail
Répondre
J
Bonjour Pat,<br /> merci beaucoup, ton compliment me fait bien plaisir.<br /> Bonne journée
G
bravo c'est une merveille
Répondre
J
Bonjour Gomez Victoria - Lynn<br /> merci beaucoup, j'apprécie le compliment<br /> Bonne journée
N
Magnifique !
Répondre
J
Bonjour Niunia18<br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> Bonne journée
M
tu peux etre fière de ton travail ! c'est un petit bijou !
Répondre
M
Coucou ! C'est vraiment trés joli !! Bravo ! Bonne journée . Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie Pierre<br /> merci beaucoup, j'apprécie le compliment<br /> Bonne journée
L
C’est superbe. Bravo
Répondre
J
Bonjour Laurence77<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> Bonne journée
F
C'est sublime ♥ quelle finesse ♥ bravo<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour FéeLaure,<br /> merci beaucoup, c'est super gentil !<br /> Bonne journée