750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Sauvons les abeilles

10 Avril 2017 , Rédigé par jauneyris Publié dans #environnement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pauvres abeilles, elles sont bien mal récompensées pour leur action bénéfique dans la nature.<br /> Bisous
Répondre
J
bonjour Nicole, <br /> malheureusement pour elles, ce sont pourtant nos alliées, il nous faut être vigilant nous même, notamment au jardin.<br /> Bonne journée
M
LES ABEILLES!!! CES SUPERBES TRAVAILLEUSES SONT INDISPENSABLES POUR LA NATURES. IL FAUT ABSOLUMENT LES PROTEGER !!!!!!! SANS QUOI NOTRE MERE NATURE NE SURVIT PAS .
Répondre
J
Tout à fait, c'est dramatique, il nous faut agir chacun à son niveau, par exemple je n'utilise pas de pesticide ou insecticide dans mon jardin, j'utilise parfois de la bouillie bordelaise compatible avec l'agriculture bio sur mes rosiers, la vigne et les arbres fruitiers mais jamais en période de floraison...<br /> Bonne journée
L
Une espèce pourtant nécessaire à notre survie ....<br /> Bonne après midi<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
effectivement c'est dramatique, mais c'est comme pour le climat, nous nous bougeons peu !!<br /> bonne journée