750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Laure Manel "La délicatesse du homard" un livre d'une grande sensibilité

6 Décembre 2023 , Rédigé par jauneyris Publié dans #coin lecture

C'est le deuxième ouvrage que je lis de cette auteure, et j'adore ! Une grande sensibilité que j'ai beaucoup appréciée. 

Une jeune femme, à l'histoire familiale très compliquée, disparait volontairement pour échapper à son lourd passé qui l'empêche de vivre. Sa fuite l'amène à l'autre bout de la France en Bretagne. Epuisée, elle se laisse aller quasi inconsciente sur la plage à coté d'un rocher, où François, directeur d'un centre équestre, célibataire endurci,  mais généreux, la découvre lors d'une randonnée à cheval et la sauve. C'est le début d'une rédemption difficile, elle doit lutter contre ses souvenirs envahissants, ses interrogations, ses doutes.

 

La délicatesse du homard: Roman

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Merci pour le partage de ce livre ,,,<br /> Il me tente bien ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> De rien, j’ai beaucoup apprécié ce livre. Bonne lecture.<br /> Agréable dimanche, bises Normandes
L
coucou merci pour cette découverte
Répondre
J
Bonjour Laramicelle,<br /> De rien, j’ai découvert depuis peu cette auteure et j’apprécie ses ouvrages, en ce moment je lis un troisième livre « La mélancolie du kangourou » un ouvrage qui commence fort tristement.<br /> Agréable journée
M
Je l'ai lu et beaucoup apprécié, j'aime beaucoup cette auteure, ses romans ont souvent la Bretagne comme toile de fond
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Je l’ai découverte depuis peu et j’apprécie ses ouvrages, je lis un troisième ouvrage de cette auteure en ce moment.<br /> Agréable journée
L
J’aime bien les livres de Laure Manel. Une belle histoire là aussi!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> Moi aussi j’aime bien les livres de Laure Manel, je suis entrain de lire un troisième ouvrage « La mélancolie du kangourou » une histoire qui commence fort tristement. À bientôt. Agréable journée