750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

De la laine 100% Alpaga chez "mespelotes.com" à un prix défiant toute concurrence

26 Octobre 2018 , Rédigé par jauneyris Publié dans #tricot

pelotes de laine Drops 100% Alpaga de chez "mespelotes.com"
pelotes de laine 100% Alpaga (Drops)

Je viens de recevoir mes 12 pelotes de laine 100% Alpaga commandées chez https://mespelotes.com/

La laine est superbe, douce, j'ai hâte de me faire un gilet...

Le prix est vraiment pas cher 2,37 € la pelote, c'est sur le site de Drops qui fait des promos que je suis atterrie chez "mes pelotes.com", l'envoi a été rapide et soigné, je recommande. 

pelote de laine Drops 100% Alpaga (mespelote.com)
pelote de laine 100% Alpaga

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et merci pour vos recettes, je vais tenter les baklavas sans tarder, <br /> Attention, d'après mon expérience, cette laine ne passe pas à la machine même au programme laine...
Répondre
J
Bonjour Christine,<br /> Pas de quoi, j'espère que vos baklavas seront bien réussis, les nôtres étaient délicieux !<br /> Merci de ce conseil pour la laine, mais c'est bien embêtant qu'elle ne passe pas à la machine !!<br /> A bientôt
F
Elle est très belle cette laine, hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> Bises & douce journée
Répondre
J
Bonjour FéeLaure<br /> Oui elle est très belle et surtout très douce, je vais me faire un gilet avec, mais pas tout de suite car je suis entrain de faire une étole en dentelle Shetland.<br /> Bonne journée
M
Très belle laine . Bonne création. Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie-Pierre<br /> Merci beaucoup, à bientôt.<br /> Bises Normandes
N
De la laine très douillette, bienvenue avec les premiers frimas!!
Répondre
J
Bonjour Niunia<br /> Tout à fait, j’aurai bien chaud mais il faut que je trouve le temps de faire ce gilet !!!<br /> Bonne journée