750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Un "polar" intéressant : Colère noire de Jacques Saussey

28 Octobre 2018 , Rédigé par jauneyris Publié dans #coin lecture

Pola : Jacques Saussey Colère noire
Polar : Jacques Sausey Colère noire
Un polar intéressant : Jacques Saussey Colère noire
Un polar intéressant : Jacques Saussey Colère noire

Hormis des livres d'Agatha Christie que j'ai lus il y a fort longtemps, c'est  la première fois que je lis un "polar", il m'a été suggéré par Bigmammy dont je suis le blog http://www.bigmammy.fr/, ses références bibliographiques variées sont de bons conseils.

J'ai apprécié ce livre bien écrit dans un style élégant. L'auteur nous fait pénétrer dans l'univers particulier de la police, ses descriptions claires des scènes d'actions, de l'environnement, des sentiments, des émotions, des doutes dans lesquels évoluent les protagonistes, laissent monter en intensité le suspense jusqu'à la fin de l'ouvrage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai lu beaucoup de romans d'agatha Christie, <br /> je ne connais pas le roman que tu présent, mais je le note pour une prochaine lecture<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
J
Bonjour Françoise,<br /> Pas de quoi, ce livre m'a bien pl.<br /> Bonne journée
M
Coucou ! Bonne lecture. Merci pour le partage. Bon dimanche Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie-Pierre,<br /> pas de quoi ! j'ai déjà fini ce livre et j'ai commencé "L'amour après" de Marceline Loridan qui est passée il n'y a pas longtemps à l'émission La Grande Librairie, ce livre se lit assez vite car peu épais, il laisse un sentiment étrange sur la vie de cette femme qui reste envahie par son passé dans les camps notamment à Birkenau.<br /> Bonne journée.<br /> Bises Normandes