750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

petit manteau beige finalisé

6 Septembre 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #tricot

Enfin j'ai pu acheter des boutons pour ce petit manteau, j'ai choisi des boutons Liberty, je les trouvent "à croquer" la future petite sera adorable et bien au chaud...

manteau beige finalisé : les boutons Liberty

manteau beige finalisé : les boutons Liberty

manteau beige finalisé : les boutons Liberty

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est trop gentil, merci beaucoup. Tu sais, je cuisine quand même des plats familiaux et pas trop compliqués. Bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce petit manteau et les boutons sont tout simplement RAVISSANTS. Bon weekend. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! je suis allée sur ton blog, quel professionnalisme!! tout ce que tu fais à l'air si délicieux, dommage que je sois si loin!!! Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle sera adorable, j'avoue que j'adore les pulls a torsades.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre