750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Un adorable petit lapin réalisé en tricot

10 Décembre 2018 , Rédigé par jauneyris Publié dans #Tricot

adorable petit lapin réalisé en tricot
adorable petit lapin réalisé en tricot

J'avais acheté depuis un certain temps ce tuto qui provient du Blog "Little Cotton Rabbits" https://littlecottonrabbits.typepad.co.uk/

Cette dame fait d'adorables petits animaux en tricot et j'ai craqué sur "Boy Bunny "

Tout le tuto est en anglais mais on arrive à bien s'en débrouiller même si on n'est pas très douée en anglais, les photos sont très aidantes.

tuto de l'adorable petit lapin en tricot de chez Little Cotton Rabbits
tuto de l'adorable petit lapin en tricot de chez Little Cotton Rabbits

Mon petit lapin est moins bien que celui de la photo mais je le trouve adorable et je suis sûre qu'il va plaire à ma Pitchoune.

Je dois encore l'habiller, un petit pull et un joli short en tricot comme sur le modèle. 

La réalisation est un peu technique mais pas compliquée, j'ai tricoté en circulaire le corps avec 5 aiguilles et les jambes avec 4 aiguilles pour réduire les coutures (différent du modèle qui conseillait de tricoter à plat puis coudre), en revanche, les bras je les ai tricotés avec 2 aiguilles et fait une couture qui se voit peu. J'ai utilisé que des restants de laine, mais la prochaine fois je serais plus vigilante sur la taille du fil, la laine beige foncée est plus grosse que la beige claire ce qui explique la différence de taille des oreilles !!

adorable petit lapin en tricot
adorable petit lapin en tricot
adorable petit lapin en tricot de dos nous montre sa petite queue
adorable petit lapin en tricot de dos nous montre sa petite queue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je cherche désespérément une traduction correcte des explications de ce magnifique lapin ! Pouvez-vous m’aider SVP ?<br /> Merci +++
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ma version est anglaise car je l’ai acheté à Little Coton Rabit, je vais si je peux vous aider mais soyez patiente !<br /> Bonne journée
N
Ce petit lapin est trop craquant. Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
J
Bonsoir Nicole<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, ma petite fille qui l'a vu aujourd'hui a été ravie mais elle attend les vêtements !<br /> Bonne soirée
C
Très bon travail
Répondre
J
Bonjour,<br /> Merci beaucoup
J
Bonsoir,<br /> merci beaucoup.<br /> Bonne soirée
N
Adorable petit lapin, tous les détails sont bien mimis!! Bonne semaine.
Répondre
J
Bonsoir Niunia,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> A bientôt, bonne soirée
F
Il est adorable tu vas faire une heureuse<br /> Bises & douce journée
Répondre
J
Bonjour Féelaure<br /> merci beaucoup,<br /> bonne journée
J
Bnsoir Féelaure<br /> Merci beaucoup, je l'ai fait voir à ma petite fille aujourd'hui elle était ravie, mais elle attend les vêtements, alors je me dépêche...<br /> Bonne soirée