750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Toujours des fleurs au jardin

25 Mai 2026 , Rédigé par jauneyris Publié dans #jardin

Rosier grimpant en pleine floraison
Rosier grimpant en pleine floraison
Rosier rouge qui commence sa floraison
Rosier rouge qui commence sa floraison
Chèvrefeuille magnifique et très odorant
Chèvrefeuille magnifique et très odorant
Seringat à fleurs doubles
Seringat à fleurs doubles
Des œillets roses qui sentent très bon à côté des framboisiers
Des œillets roses qui sentent très bon à côté des framboisiers

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh !!! dommage que l'on n'est pas le parfum<br /> cela doit être agréable<br /> en tout cas de très belles fleurs biz
Répondre
J
Bonjour LubyEmmy<br /> merci beaucoup ! eh oui dommage que je puisse pas partager les senteurs !!<br /> Agréable fin de journée, bises Normandes
M
Merci pour ces belles fleurs !
Répondre
J
Bonjour Marie <br /> De rien ! Merci beaucoup de votre visite sur mon blog !<br /> Agréable journée
J
Merci pour toutes ces belles photos. Tes roses sont superbes.<br /> A bientôt.
Répondre
J
Bonjour JoMick,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! Agréable fin de journée
I
J'adore toutes ces couleurs que c'est joli. Mes roses ont un peu souffert de la pluie mais elles redémarrent. C'est mon Jasmin qui s'ouvre de plus en plus et ça sent tellement bon !
Répondre
J
Bonjour Isabelle,<br /> Merci beaucoup, le printemps est vraiment une période très agréable avec toutes ces fleurs, en ce moment mes trois seringats sont fleuris et c’est magnifique, mon jasmin est un peu chétif, le fusain lui faisant concurrence, nous l’avons réduit et j’espère que mon jasmin va mieux se porter.<br /> Agréable journée
D
magnifique tes rosiers avec de belles couleurs<br /> bon mardi bises
Répondre
J
Bonjour Danys,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! Je ne sais s’il fait aussi chaud chez toi, mais chez nous c’est infernal on n’arrive quasiment pas à dormir, vivement que ça se termine !!! Agréable fin de journée, bises Normandes
B
Coucou ma tite normande, oh quelles belles roses grimpantes c'est très joli ! J'ai eu un chèvrefeuille et c'est vrai que ça sent bon surtout le matin tôt et le soir tard l'odeur est différente. Tu dois avoir chaud aussi car à st Malo on crève et pour dormir la nuit dur dur, tout au moins celle-ci. Hier on avait 32/34 et pas un brin de vent. Les estivants étaient à l'eau pour leur dernier jour de Pentecôte, au moins ils auront eu du beau temps ! Passe une belle journée, bisous
Répondre
J
Bonjour « ma grande Bretonne » <br /> Merci beaucoup, c’est vrai que mes rosiers sont beaux et sentent bons pour la plupart, le chèvrefeuille est très embaumant mais il fait tellement chaud qu’on ne profite pas du jardin ! Et la nuit la température ne descend quasiment pas et dormir est très difficile, vivement la fin de cet épisode caniculaire !! Agréable fin de journée, bises Normandes
M
Oh quel joli rosier rose merci du partage ,bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Agréable fin de journée, bises Normandes
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Magnifiques tes fleurs ,,, Merci pour ton partage fleuri <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil! Agréable fin de journée pas trop chaude, les températures actuelles sont vraiment infernales ! Bises Normandes
B
Un jardin qi sent bon !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Babeth,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. En effet ça sent bon mais avec ces chaleurs caniculaires on en profite pas vraiment ! Agréable fin de journée
L
Quelles belles fleurs
Répondre
J
Bonjour Laramicelle,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Agréable fin de journée
L
De superbes fleurs!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Agréable fin de journée.
M
Les fleurs sont splendides on imagine le parfum du seringat et chèvrefeuille. Très bonne journée
Répondre
J
Bojour Mauricette,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. En effet ça sent très bon mais avec ces températures caniculaires on profite peu du jardin. Agréable fin de journée
M
Jardin des senteurs.bonne et chaude journée
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> en effet ça sent très bon le matin et le soir c'est très agréable mais en ce moment on profite peu du jardin du fait des températures très élevées !! Agréable fin de journée