750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Encore des fleurs au jardin !

6 Mai 2026 , Rédigé par jauneyris Publié dans #jardin

Rosiers buissons anciens
Rosiers buissons anciens
Rosier blanc, rosier rouge et weigelia en arrière plan
Rosier blanc, rosier rouge et weigelia en arrière plan
Rosier rouge, rosier rose et en premier plan sauge et pivoine encore en boutons à cause de la pluis
Rosiers rouge, rosier rose et en premier plan sauge et pivoine encore en boutons mais couchée à cause de la pluie
Campanules au pied d’un rosier rouge
Campanules au pied d’un rosier rouge
Corbeille d’argent
Corbeille d’argent
Iris et millepertuis arbustif pas encore fleuri en arrière plan
Iris et un millepertuis arbustif pas encore fleuri en arrière plan
Géraniums en pots avec romarin en arrière plan
Géraniums en pots avec romarin en arrière plan
Le muguet qui pousse en quantité est quasiment défleuri, il a fleuri peu après la mi-avril
Le muguet qui pousse en quantité est quasiment défleuri, il a fleuri peu après la mi-avril

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel magnifique jardin !<br /> Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> A bientôt.
Répondre
J
Bonjour JoMick<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! <br /> Agréable journée
M
Quelle merveille d'avoir des roses dans son jardin...
Répondre
J
Bonjour Marie,<br /> Merci beaucoup, j’ai beaucoup de rosiers de différentes couleurs, des rosiers anciens très odorants un vrai bonheur ! <br /> Agréable journée
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Ton jardin est très fleuri ,,, Merci pour le partage de tes photos ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Le jardin est très agréable et bien fleuri au printemps. Agréable journée, bises Normandes
L
tu as un jardin superbe bravo magnifique
Répondre
J
Bonjour Lubyemy <br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. <br /> Agréable journée, bises Normandes
N
ton jardin est merveilleusement fleuri. Le muguet ici a aussi fleuri très en avance, il est déjà bien fané.<br /> Belle journée
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Le printemps au jardin est très agréable car bien fleuri. Mais aujourd’hui il pleut beaucoup j’espère que cela ne va pas durer. <br /> Douce journée
M
Joliment fleuri chez toi <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable journée, bises Normandes
D
de jolies fleurs et arbuste, ton romarin est énorme<br /> bonne journée bises
Répondre
J
Bonjour Danys, merci beaucoup, c’est très gentil. Mes deux romarins sont très volumineux, ils sont beaux surtout quand ils sont fleuris.<br /> Agréable journée, bises Normandes
L
De bien jolies fleurs!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Agréable journée
M
Magnifique, bravo au jardinier ou jardinière
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. C’est la jardinière qui s’occupe du jardin, la dernière fois que mon mari a tondu il a aussi tondu le persil ! A sa décharge le persil s’est semé tout seul et il ne l’a pas reconnu ! <br /> Agréable journée
B
Coucou ma tite normande ! Oh que tu as un beau jardin super bien fleuri et de toutes sortes comme j'aime. Les campanules j'aime beaucoup et en ville j'en vois qui poussent sur les murs c'est super ça met de la gaieté. Tu as été gâtée en muguet c'est génial mais oui il n'a pas tenu longtemps avec l'avance et même en pot ! Merci pour cette jolie balade normande. Bisous bisous de st Malo où il a fait beau aujourd'hui mais hier toute la journée sous la pluie, chose rare chez moi, ne ris pas c'est vrai quoi c'est pas la Normandie lollll
Répondre
B
Coucou ma tite normande ! Oh que tu as un beau jardin super bien fleuri et de toutes sortes comme j'aime. Les campanules j'aime beaucoup et en ville j'en vois qui poussent sur les murs c'est super ça met de la gaieté. Tu as été gâtée en muguet c'est génial mais oui il n'a pas tenu longtemps avec l'avance et même en pot ! Merci pour cette jolie balade normande. Bisous bisous de st Malo où il a fait beau aujourd'hui mais hier toute la journée sous la pluie, chose rare chez moi, ne ris pas c'est vrai quoi c'est pas la Normandie lollll
Répondre
J
Coucou «  ma grande Bretonne » <br /> Mon jardin est agréable mais je ne montre que ses bons côtés, l’entretien demande du temps et de la fatigue mais la pluie n’est pas aidante ! S’il n’a quasiment pas plu en avril elle se rattrape en mai ! Aujourd’hui, dimanche, il pleut des cordes et cela va durer !!! Nous sommes en Normandie mais je crois que la Bretonne n’a rien à lui envier !!! Agréable dimanche pluvieux !!! Bises Normandes
M
Vu ce jour sur Frane TV un reportage sur la route des roses du Loiret
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Ce devait être un joli reportage, moi je me suis contentée de mon jardin ! Agréable journée