750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Broderie abeille terminée

6 Mai 2026 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

J’ai terminé ma broderie abeille et elle est posée pour protéger le haut de mon fauteuil relax, elle fait très bien. /2026/03/une-broderie-qui-avance-doucement.html

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est toute mignonne cette broderie bravo
Répondre
J
Bonjour Lubyemy <br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! <br /> Agréable journée, bises Normandes
B
C'est une très jolie broderie, très délicate.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Babeth,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable journée
J
Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> A bientôt.
Répondre
J
Bonjour JoMick,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable fin de journée
M
C'est superbe.
Répondre
J
Bonjour Marie,<br /> Merci, c’est très gentil. Agréable fin de journée
V
Qu'il est beau ce modèle. Très raffiné ! <br /> Violine
Répondre
J
Bonjour Violine,<br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !<br /> Agréable fin de journée
N
Maya l'abeille a une magnifique concurrente. Bravo pour cette belle broderie.
Répondre
J
bonjour Nicole,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> Agréable fin de journée
S
Superbe broderie
Répondre
J
Bonjour Sylvie,<br /> Merci beaucoup. Agréable journée
M
C'est bien une jolie broderie ,bravo!!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! <br /> Agréable journée, bises Normandes
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Bravo pour ta jolie abeille brodée ,,, superbe broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! Agréable journée, bises Normandes
M
Très jolie cette abeille !
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Merci beaucoup. Agréable journée
B
Coucou ma normande, oh qu'elle est beille Dame Abeille ! Tu as de la dextérité dans les doigts car ça ne doit pas être simple à broder surtout si elle vole tout le temps (loll). Bravo c'est bien joli tu es récompensée de ton travail. Bisous ensoleillés de st Malo
Répondre
J
Bonjour chère Mamounette,<br /> Merci beaucoup, elle ne vole que sur mon tissu heureusement !!! C’est du point compté ce n’est pas très difficile mais attention il ne faut pas se tromper en comptant et ça c’est moins commode !! Agréable journée, bises Normandes sans pluie aujourd’hui !!
M
Très jolie
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Merci beaucoup ! Agréable journée
D
trop belle ton abeille, jolie broderie<br /> bonne soirée bises
Répondre
J
Bonjour Danys,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. Agréable journée, bises Normandes
L
Très jolie broderie!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> Merci beaucoup ! Agréable journée