750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Mes fleurs au jardin

17 Avril 2026 , Rédigé par jauneyris Publié dans #jardin

 Les pommiers, poiriers et prunier sont défleuris mais les fleurs agrémentent le jardin en voici un aperçu :

Mes pivoines arbustives
Mes pivoines arbustives
L’oranger du Mexique
L’oranger du Mexique
Mes cœurs-de-Marie
Mes cœurs-de-Marie
Iris et giroflées
Iris et giroflées
Mes rosiers commencent leurs floraisons
Mes rosiers commencent leurs floraisons
Mes rosiers débutent leurs floraisons
Mes rosiers débutent leurs floraisons
Les bleuets en fleurs
Les bleuets en fleurs
Rosier blanc
Rosier blanc
Pivoines en boutons
Pivoines en boutons
Romarin
Romarin
Je profite de la glycine de ma voisine
Je profite de la glycine de ma voisine
Glycine et framboisiers
Glycine et framboisiers

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques couleurs avec toutes ces fleurs de printemps. <br /> Bises<br /> MO
Répondre
J
Bonjour M-Odile<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Bises Normandes
L
tu as un jardin magnifique<br /> de très belles fleurs biz
Répondre
J
Bonjour Lubyemy,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. <br /> Agréable journée, bises Normandes
J
Quel beau jardin fleuri !<br /> Chez moi, les pivoines sont encore en boutons.<br /> A bientôt
Répondre
J
Bonjour JoMick,<br /> Merci beaucoup, les pivoines arbustives fleurissent tôt d’ailleurs elles sont quasiment défleuries quant aux pivoines classiques elles sont encore en boutons chez moi mais elles fleurissent plus tard. <br /> Agréable journée
B
Coucou ma normande, je passe juste pour te souhaiter un bon week-end et bien entendu j'en profite pour me faire un petit bouquet pour égayer mon salon ! Merci lolll ! Bisous malouins où hier on a eu 28° les parigots dans l'eau, pas nous car on avait un petit vent d'Est pas très chaud !
Répondre
J
Coucou ma Bretonne,<br /> C’est vraiment très gentil ce coucou ! Profites des fleurs « virtuelles » ça fait toujours plaisir ! Nous aussi nous avons un vent frais de l’Est mais avec du soleil alors à l’abri des murs dans le jardin c’est agréable !<br /> Je te souhaite un excellent dimanche, bises Normandes
N
Très jolie découverte de ton jardin fleuri. Je suis jalouse de ta pivoine. J'en avais planté une malheureusement elle n'a jamais fleuri. <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil ! J’ai eu de la chance avec ma pivoine arbustive mais elle a fleuri au bout de deux ans, dommage que la floraison ne dure pas trop longtemps mais je l’admire tant ses fleurs sont belles ! Agréable journée, bises Normandes
S
Un superbe jardin bien fleuri.
Répondre
J
Bonjour Mamie brode,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable journée
D
de jolies fleurs dans ton jardin<br /> bon WE bises
Répondre
J
Bonjour Danys,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil. <br /> Agréable journée, bises Normandes
B
Coucou ma tite normande, quel plaisir de voir ton jardin tout en fleurs et avec certaines que j'avais et que j'adore. Ca fait du bien de la vie tout en couleurs. Merci pour tes belles photos. Bon week-end de st Malo bisous
Répondre
J
Coucou « la grande bretonne » voilà je souhaitais te faire visiter mon jardin en partie en fleurs car d’autres sont à venir ! C’est plaisant de s’arrêter pour admirer mais la plupart du temps j’y suis pour l’entretenir ce qui n’est pas de tout repos !! Agréable journée, bises Normandes
M
Toujours plaisant une balade au jardin merci et bon we ,bises.
Répondre
J
Bonjour Mariekafer,<br /> En effet agréable à regarder, l’entretien du jardin m’occupe bien, un peu fatiguant mais jardiner reste quand même un plaisir.<br /> Agréable journée, bises Normandes
M
C est très en avance par rapport à l Essonne
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Ah ! Nous sommes proche de la mer ce qui adoucit les températures et favorise les floraisons et la pousse des bonnes comme des mauvaises herbes !! Agréable journée
M
Merci pour le partage, superbe jardin très bien entretenu,,belle soirée
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Merci beaucoup, le jardin c’est mais il demande beaucoup d’entretien ! J’y travaille plus que j’en profite mais jardiner reste quand même en partie un plaisir !! Agréable journée
L
Bonsoir Jauneyris ,,, <br /> Ton jardin est joliment fleuri ,,, <br /> Merci pour ton partage ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
J
Bonjour La Mure Brode,<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil.<br /> Agréable journée, bises Normandes
L
De belles fleurs!
Répondre
J
Bonjour Lounatine,<br /> merci beaucoup, agréable journée