Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Un joli gilet pour bébé fille un modèle Laines TIBOODOO

1 Avril 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #tricot

Plusieurs bébés arrivent dans mon entourage, un plaisir! alors j'ai troqué mes fuseaux et mes aiguilles à broder pour les aiguilles à tricoter!!! Ce joli gilet est destiné à une future petite fille qui devrait arriver bientôt, il n'est pas complètement terminé car je n'ai pas encore trouver les boutons mais cela ne saurait tarder!

Les explication du modèle m'a gentiment été donné par une de mes copines dentellières, eh oui à la dentelle on ne fait pas que dans la dentelle!! Modèle laines Tiboodoo gilet n° 0137  mais moi je l'ai tricoté en laine Plassard Layette Plus avec des aiguilles n°3 et 3 1/2pour les cotes, je suis assez contente du résultat mais les boutons finiront l'ouvrage. Le voici:

petit gilet pour bébé fille

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christine rousseau 28/03/2017 14:56

Bonjour,

J'ai pris le temps de regarder vos jolies créations et ce petit gilet me plaît beaucoup. Puis-je abuser de nouveau et vous demander les explications ? Ma petite chouquette grandit trop vitre et mamie a du mal à fournir à la demande. Merci d'avance.

jauneyris 29/03/2017 10:22

Bonjour Christine,
Je vous remercie de vos passages sur mon blog, je vous ai envoyé un mail pour répondre à votre question. Moi aussi, j'ai un peu de mal à fournir à la demande de mes 3 petits enfants sans compter les petites nièces !!
Cordialement
Jauneyris

breizhmama 18/08/2011 22:36



oui très joli en effet, j'ai fait le même il y a 3 ans. J'aime bien leurs modèles, j'en ai 2 ou 3 "vieux", dommage leur nouvelle collection est quelconque...


Je suis sure que les boutons seront parfait.



Muriel 31/03/2011 20:11



c'est adorable et ça va faire plaisir aux parents..


bisous..Muriel



jauneyris 01/04/2011 12:43



merci beaucoup, je pense effectivement qu'ils vont être contents, ils en ont entendu parler mais n'ont rien vu! Bises