750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

un joli gilet 12-18 mois pour fille en laine Anny Blatt modèle Tiboodoo

28 Décembre 2012 , Rédigé par jauneyris Publié dans #tricot

Je viens de réaliser ce joli gilet, taille 12- 18 mois, pour ma petite fille qui a un an, avec 3 pelotes de laine (50g) Baby Blatt de chez Anny Blatt, couleur Acajou, 100% laine peignée. Un gilet bien chaud et confortable.

Le modèle est Gilet 0235 Tiboodoo je le trouve très joli et orginal avec ses noppes au bas du gilet.

gilet fille 12-18moisgilet fille 12-18mois

 

et ses boutons "souris" en bois que j'avais achetés cette année à l'Aiguille en Fête"

Il s'agit bien du même ouvrage même si les couleurs vous semblent différentes, l'éclairage probablement!!

gilet fille 12-18mois

gilet fille 12-18mois

En fait les boutons sont décoratifs! j'ai mis des boutons pressions pour que le gilet ferme bien!!

L'empiècement du haut est très seyant.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Serait il possible d 'avoir les explications de ce modèle je vous en remercie à l'avance
Répondre
J
Bonjour Mme Leclercq<br /> Je viens de vous envoyer un Email<br /> Cordialement
A
Magnigique tricot. Merci de m'adresser les explications pour le joli gilet.Meilleures salutations
Répondre
J
Bonjour Arletti<br /> je vous remercie pour le compliment mais pour votre demande, je n'a pas votre adresse mail !!!<br /> Bonne journée
R
Bonjour, je suis mamie d'une petite fille d'un mois et je trouve ce gilet magnifique; Je me remets au tricot pour cette petite poupée mais je n'arrive pas à trouver les explications de ce modèle. Auriez-vous la gentillesse de me le transmettre ? Si vous avez d'autres modèles, je suis aussi preneuse. Bonne journée et félicitations pour vos oeuvres
Répondre
J
Bonjour Christine,<br /> vous avez tout à fait raison il est super mignon ce gilet, je l'ai fait déjà 3 fois (2 fois pour la fille de mon fils et une fois pour la fille de ma fille!!) et je vais certainement en refaire un pour ma dernière petite fille. Je vous remercie de votre visite, bon dimanche.
M
Bonjour, <br /> je viens de me remettre au tricot et cherche des modèles pour ma petite fille de 3 ans. J'ai flashé sur votre modèle dynamique et contemporain et moi aussi comme plusieurs précédentes je serais heureuse d'avoir les explications. Merci <br /> Marie-Françoise
Répondre
J
Bonjour, merci de votre visite, ce gilet, effectivement, a beaucoup séduit !
C
Bonjour je trouve votre travail magnifique. Ravie de voir que le tricot revient à la mode. Pourrais-je avoir les explications SVP ? Cordialement
Répondre
J
Bonjour Chantal,<br /> Merci beaucoup c'est gentil.<br /> Bonne journée
R
Je trouve ce gilet particulièrement original.<br /> Accepteriez vous de m'envoyer le modèle, je pense le réaliser en 6/9 mois<br /> Merci beaucoup
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> ce petit gilet est tres joli. Je serais heureuse d'avoir le modèle. .est ce possible de me l'envoyer ?<br /> par avance, merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
Répondre
J
Bonsoir , je vous ai envoyé une réponse sur votre mail. Bonne soirée<br /> Jauneyris
N
magnifique gilet très belle réalisation <br /> je me remets au tricot serait il possible d'avoir les explications svp merci
Répondre
J
où écrivez moi sur mon adresse de contact
J
Bonjour, merci pour le compliment, en effet ce gilet est vraiment très joli je l'ai réalisé deux fois, dommage que Tiboodoo ne crée plus de modèle!! indiquez moi votre adresse mail <br /> Cordialement.<br /> Jauneyris
A
<br /> Belle réalisation qui sera sans doute appréciée et bien utilis&.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup.. Meilleurs voeux et caresses à Pistol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ! bravo pour la réalisation !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup... Tous mes voeux..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau ton gilet. Bien de temps passé, je ne suis venue.<br /> <br /> <br /> Je serais plus présente l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fetes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup! Joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce modèle est très mignon... bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup... Meilleurs voeux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne connais pas ces modèles, ils sont superbes apparemment! En tout cas ce petit gilet est tout simplement adorable!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup! Tous mes meillerus voeux!<br /> <br /> <br /> <br />