750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

petit napperon rond en Cluny avec de nombreux points d'esprit

5 Janvier 2013 , Rédigé par jauneyris Publié dans #dentelle Cluny

Je l'avais commencé il y a un certain et je l'ai terminé et je suis assez satisfaite du résultat. Les points d'esprit sont réalisés avec du fil de soie, le fond en lin.Faire des points d'esprit avec du fil de soie est certes plus facile mais la réalisation est longue!! Dentelle Cluny et points d'esprit

dentelle Cluny de Brioude points d'espritdentelle Cluny de Brioude points d'esprit

 

P1040362P1040363

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique!!!<br /> je reviens d'un stage à Brioude...Ah! leurs points d'esprit.....<br /> le centre du napperon est d'origine ou adapté svp?moi qui ne suis pas adepte du montage du tissus...je suis intéressée!!merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> merci beaucoup !! Le centre est travaillé après le pourtour, il faut raccrocher régulièrement mais c'est assez facile. Le fond fait partie du modèle. Le carton vient de Brioude.<br /> Bonne journée
E
Magnifique, je suis admirative !!!
Répondre
J
merci beaucoup, je suis sensible à ton compliment !!<br /> Bonne journée<br /> jauneyris
B
<br /> J'en ai des frissons!!! Je ne sais pas les faire les points d'esprits, bien dommage.... mais c enapperon est de toute beauté!!!! Superbe!!! magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ce napperon. Voilà de quoi me réconcilier avec le Cluny.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh!! Il est superbe!!! Quel travail tous ces points d'esprit je m'incline!!!<br /> <br /> <br /> Il faudrait bien que j'aille voir un peu sur mon métier si ma dentelle avance!!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2013 à toi et tous ceux que tu aimes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne année, une bonne santé surtout et plein de moments agréables en 2013!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille ! j'ai déjà du mal avec les points d'esprit, mais avec deux couleurs ! quel travail magnifique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, en fait pour rendre le travail plus facile je fais une couleur pour un groupe de point d'esprit, et je prends l'autre couleur pour le groupe suivant.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Eh bien, tu en es venue à bout ! Félicitations, tu as dompté les fameux points d'esprit ! Le résultat est magnifique , j'ai hâte de l'admirer en vrai !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te l'amène la prochaine fois..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouhh magnifique!!! un travail de fée... j'adore gros bisous pour 2013  de la joie du bonheur et de la santé pour toi et les tiens... BISES LILINE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne année et plein de moments agréables en 2013. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis charmée, c'est tres tres joli, ces differentes couleurs et matieres.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe. bien réussis tes points d'esprit en soie... bisous... Muriel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup. Bises...<br /> <br /> <br /> <br />