750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Mon premier ouvrage en broderie Cilaos terminé

8 Décembre 2011 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie Cilaos de l'Ile de la Réunion

La broderie était terminée mais il faut rentrer en tous les fils de démarrage!!! et comme je ne savais pas, ils étaient très courts et j'ai usé plusieurs enfile-aiguilles pour y arriver, mais pour le prochain ouvrage je serais attentive à démarrer à bonne distance de la broderie pour pouvoir les arrêter plus facilement. On les arrête en les passant dans le feston, ce qui n'est pas une sinecure!! mieux vaut avoir une pince pour tirer l'aiguille!!!

J'ai fait les angles, c'est la première fois que j'en faisais et je suis assez contente de mon ouvrage.

broderie Cilaos 1er ouvrage terminé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une oeuvre d' artisanat. Ce que j'ai bien imé à l8ile de la réunion !<br />
Répondre
A
<br /> Ravissant : beau travail !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Là je vais me coucher!!!! Je voulais justement faire la critique d'un livre qui oublie de donner les bons conseils, comme pour tes aiguillées... Mais en tout cas, chapeau!!!8 Superbe!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas evident de poster !!<br /> <br /> <br /> C'est superbe, c'est un travail meticuleux et long. Tres belle reussite<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> Pour tirer l'aiguille plus facilement, il existe chez Clover des pastilles souples (en caoutchouc ?) qui donnent une bonne prise et ont l'avantage de ne pas abîmer l'aiguille.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! ah!! merci de ce renseignement, en effet j'abîmerai moins les aiguilles! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> BRAVO !!!!!!! Pour une premiére fois , c'est vraiment une réussite !!!!!!.<br /> <br /> <br /> Ce ne doit pas être evident.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />