750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Gribouille, 15 mois, un amour de bouledogue français!!!

30 Décembre 2012 , Rédigé par jauneyris Publié dans #Bouledogue Français

Voici Gribouille, notre joli bouledogue français, je le trouve très beau et se qui ne gâte rien il est très affectueux!! Heureusement cela compense ses comportements turbulents bien qu'il s'assagisse!!

Gribouille 15 moisGribouille 15 mois

 

il est vraiment mignon quand il est sage!! il pèse son poids !! 11,300kg!!

Gribouille 15 moisGribouille 15 mois

 

Gribouille 15 mois

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vous devez avoir mon mail dans le commentaire donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un mail pour que je puisse vous montrer quelques photos. Elle s'appelle Griotte, elle est d'octobre 2011.<br /> Elle est adorable mais très tétue aussi et serait aussi une chef de bande. C'est rigolo qu'ils aient le même caractère et la même apparence !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail j'aimerai bien voir Griotte!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par le plus grand des hazards sur votre site et il s'avère que j'ai une femelle Bouledogue Français qui a 15 mois aussi et qui est la copie conforme de votre Gribouille. Je trouve<br /> ça vraiment rigolo !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, oui, c'est rigolo!!! elle doit être adorable votre chienne, comment s'apelle-t-elle? Notre Gribouille est très mignon, et le trouve très beau! mais un peu têtu!! Mon vétérinaire m'a dit que<br /> dans une meute il aurait très probablement été le chef!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux luron bien sympathique qui doit aimer les caresses !<br />
Répondre