750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

la composition et valeur calorique du Tahiné (crème de sésame)

17 Avril 2008 , Rédigé par jauneyris Publié dans #cuisine moyen-orientale

Manifestement la composition et  surtout  la  valeur calorique  sont  des questions  récurrentes  voici donc  en  photo  la  réponse.  Ne soyez  pas  effaré, la quantité  mise  dans  chaque plat (pour plusieurs  personnes) dépasse  rarement 4 cuillères  à soupe,  donc  ce  n'est pas  si  terrible  et puis  on en consomme pas tous les jours!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour,ou es ce que je peux trouver tout ces produit du moyen orient?  j'adore ces plats?<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je trouve ces produits dans les magasins libanais, turcs, arabes, ou au marché il y a toujours des étals avec  ces produits. A Paris il y a un  magasin bien achalandé rue Max Dormois,<br /> j'en connais un autre qui s'appelle L'escale Libanaise boulevard Murat, mais je trouve quasiment tout en province dans ces petits magasins  ou au marché. Bonne fin de journée. A+<br /> <br /> <br /> <br />