750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Un excellent livre de broderie (proche de l’Hardanger) Frisian Whitework de Yvette Stanton

13 Mai 2022 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

Livre broderie Frisian Whitework de Yvette Stanton
Livre broderie Frisian Whitework de Yvette Stanton
Livre de broderie Frisian Whitework de Yvette Stanton
Livre de broderie Frisian Whitework de Yvette Stanton

J’ai découvert ce livre en suivant le blog « un fil et une aiguille une passion » https://fils-aiguilles-passion.blogspot.com/

l’ouvrage présenté dans ce blog est magnifique, je me suis donc procuré le livre et je commence un tout petit ouvrage pour m’essayer à ce type de broderie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne broderie! Cela a en effet l'air très beau!
Répondre
J
Bonjour Lounatine <br /> Merci beaucoup, j’ai commencé et je suis ravie du rendu !<br /> Agréable journée
L
je ne connais pas - merci du partage biz
Répondre
J
Bonjour Lubyemy <br /> Moi non plus je ne connaissais pas, j’ai découvert cette broderie sur le blog Un fil et une aiguille une passion. Pour l’instant mes débuts ne sont pas concluants je me suis trompée et il faut enlever et recommencer !!<br /> Agréable journée
N
Je suis très curieuse de découvrir cet ouvrage. Belle fin de journée
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Je viens tout juste de commencer mais il va falloir que je redéfasse car je me suis trompée !! <br /> Agréable journée