750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Une broderie Hardanger enfin montée en coussin à offrir à Noël

23 Décembre 2017 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie Hardanger

J'ai terminé cette broderie Hardanger, et comme beaucoup de brodeuses je tarde toujours à faire les finitions, elle attendait donc avec impatience ce moment ! 

Eh bien c'est chose faite, je l'ai montée en coussin que je vais offrir à Noël !! Je l'avais brodée en sachant à qui elle était destinée.

J'espère et je pense que je ferais une heureuse.

broderie Hardanger montée en coussin pour Noël
broderie Hardanger montée en coussin

 

Voici le coussin vue de dos, sur la photo je vois des plis du tissu (du lin) bien marqués, plus qu'en réalité et pourtant j'ai bien repassé la toile de lin avant de la monter, mais il faut dire qu'elle était pliée depuis un long moment en attendant d'être utile !

le coussin vue de dos

le coussin vue de dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli coussin mais les angles sont pointus .....pour ma part je ne les coudes pas droit.... il faudrait que je fasse un tuto
Répondre
J
Bonjour Line,<br /> Effectivement ils sont pointus mais je n'ai pas pensé à les arrondir, ce doit être plus compliqué à faire et je ne suis pas très douée en couture ! Un tutoriel en effet serait le bienvenu !<br /> Bonne journée
S
Ce coussin est magnifique et Noël - et vous ! - a fait une chanceuse !
Répondre
J
Bonjour Sigrid,<br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> Bonne journée
M
MAGNIFIQUE COUSSIN !!!! BRAVO MARINA. BONNE FETE POUR L'ANNEE 2018 .
Répondre
J
Bonsoir Mimosa <br /> Merci beaucoup, c’est très gentil <br /> Bonne soirée
N
Ce coussin est une merveille.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Nicole<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil <br /> Douce soirée
M
Une heureuse à Noël, joli coussin <br /> Bises Vendéennes
Répondre
J
Bonsoir Marie Jeanne <br /> Effectivement il a fait plaisir, merci beaucoup !<br /> Bonne soirée
M
Quel joli cadeau. C'est super pour la personne qui le recevra.
Répondre
J
Bonsoir Maya <br /> Merci beaucoup, effectivement il a fait plaisir<br /> Bonne soirée
N
Superbe coussin!! bravo.
Répondre
J
Bonjour Niunia<br /> Merci beaucoup <br /> Bonne soirée
M
Un trzs beau cadeau, j'adore le coloris
Répondre
J
Bonjour Mauricette<br /> Merci beaucoup c’est très gentil <br /> Bonne soirée
M
De toute beauté, bravo
Répondre
J
Bonjour Mamie brode<br /> Merci beaucoup, c’est très gentil !