750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Un super mignon panier pique épingle

6 Juin 2015 , Rédigé par jauneyris Publié dans #broderie traditionnelle

Un super mignon panier pique épingle

Notre association de broderie organise chaque année début juin une assemblée conviviale. Nous nous retrouvons toute la soirée après la séance de broderie de l'après midi autour dune table (enfin de plusieurs tables car nous étions 40 ) pour partager un repas qui en l'occurrence était excellent et dans une ambiance bien sympathique !!

En vue de cette soirée, au cours de laquelle, a lieu un échange de cadeau, nous préparons un objet brodé, le thème de cette année était : réaliser un pique épingle original

J'avais brodé un pique- épingle hérisson http://jauneyris.over-blog.com/2015/04/mon-pique-epingles-herisson-au-point-non-compte-est-ne.html qui a fait une heureuse,

et j'ai reçu un super mignon panier pique-épingle, mais tous les autres étaient aussi fort jolis. Que de créativité !!! (j'avais oublié mon appareil photo)

panier pique épingle
panier pique épingle

panier pique épingle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah oui il est super sympa ce pique épingle
Répondre
J
merci beaucoup, je le trouve très joli. Bonne soirée
L
adorable ton pique épingle, <br /> et unique surtout<br /> sympa ces echanges au cours d'un repas festif entre vous<br /> bonne soirée
Répondre
J
merci beaucoup, oui c'est très agréable de se retrouver dans la convivialité. Bonne oirée
L
C'est vrai qu'il est super mignon !<br /> Sympa comme tout cet échange entre brodeuses sur un thème donné.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
merci beaucoup, oui c'est très sympa ces échanges et cet esprit convivial !! Bon dimanche sous le soleil;
F
Adorable bravo <br /> Bises & doux dimanche
Répondre
J
Merci beaucoup !! bon dimanche sous le soleil
C
Bonsoir Jauneyris,<br /> J'ai été voir votre petit hérisson et je comprends qu'il ait fait une heureuse, il est super beau, c'est un ignorant qui vous le dit donc quelqu'un sans à priori.<br /> Mais vous avez de quoi vous réjouir car le petit panier est très mignon, vous allez pouvoir en mettre des centaines d'épingles.....<br /> Et puis, surtout, ce qui est bien c'est que vous ayez partagé un bon repas dans la bonne humeur avec d'autres personnes qui comme vous sont passionnées par la broderie.<br /> C'est bien cet esprit de créativité, ça fait avancer, voir toujours d'autres perspectives c'est bon pour aller de l'avant.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Claude
Répondre
J
Bonjour Claude, merci beaucoup, votre commentaire est très plaisant !! Effectivement je trouve très bien ces échanges et cette convivialité, cela entretient l'amitié !! Bon dimanche