750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Broyé du poitou

12 Juin 2015 , Rédigé par jauneyris Publié dans #cuisine

Broyé du poitou

J'ai mis en application la recette du broyé du Poitou de ChrisAndco, http://lespetitesideesculinairesdechrisandco.over-blog.com/broye-du-poitou//

je ne l'ai pas aussi bien réussi, cependant ce broyé est très bon, mais la prochaine fois je le ferai cuire plus longtemps, il sera plus doré et plus croquant....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Jauneyris,<br /> Oh ! Il ne faut pas faire la fine bouche, il est très bien réussi, en tout cas l'aspect est tout à fait satisfaisant. <br /> La prochaine fois, cinq petites minutes de plus dans le four et il sera digne d'une grande pâtissière.<br /> Il y a une dizaine de jours, j'en ai fait un avec mon petit fils et je vous assure qu'il était bien moins beau que le votre. Mais nous nous sommes bien amusés pour le faire et il était quand même bon pour le goûter.<br /> Ici aussi, en Auvergne nous avons droit à de gros orages de montagne. Beaucoup de bruit et des éclairs qui font peur à bon nombre.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> Claude
Répondre
J
Bonjour Claude, il était réussi mais il aurait pu être plus doré !! mais comme il était bien bon il a été vite dégusté pour le plaisir des palais !! <br /> Nous avons eu un orage très violent avant hier à tel point que mon garage qui pourtant n'est pas en sous-sol et malgré le caniveau, mais il draine une grande cour en autobloquants, a été inondé, j'ai retiré environ 25 litres d'eau avec l'aspirateur à eau, heureusement que nous l'avions !! pas de dégât, mais ce n'est pas plaisant ! j'espère que vous n'avez pas le même souci car je crois qu'il y a beaucoup d'orages en montagne. Je vous souhaite un bon après midi.
L
Il est certes un peu palot mais tellement appétissant !!! Il en reste ???<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
J
oui, un peu pâle mais la prochaine fois je le ferai plus doré !! mais comme il était bien bon il est parti très vite !!Bonne journée. A+
F
Tu me fais envie :)<br /> Douce soirée <br /> Bises
Répondre
J
eh oui ces douceurs font toujours un peu envie !!! bonne journée.
C
Il n'est pas si mal ;-)
Répondre
J
effectivement pas si mal, mais on peut faire mieux, cependant il était bien bon !!