750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

Sal " Poussière de fil" organisée par Belisa

31 Mai 2015 , Rédigé par jauneyris Publié dans #SAL

photo prise dans le jardin
photo prise dans le jardin

Un mois déjà depuis mon dernier post relatif à cette SAL !!! que le temps passe vite, cependant j'ai quand même eu le temps de broder et notamment de presque finir ma broderie japonaise http://jauneyris.over-blog.com/2015/05/broderie-japonaise-fleurs-de-pommier-presque-terminee.html

et même faire de la broderie Cilaos de l'Ile de la réunion http://jauneyris.over-blog.com/2015/03/broderie-cilaos-de-l-ile-de-la-reunion-jours-en-biais-fils-lances-partie-faite.html

J'ai donc beaucoup de poussière de fil de soie de différentes couleurs et du cordonnet spécial DMC blanc et ...... je ne me souviens plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo tu as bien travaillé :)<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
J
Merci beaucoup, effectivement j'ai beaucoup brodé mais peu fait de dentelle, on peut pas être partout !!!! Bonne journée.
C
belle recolte bravo
Répondre
J
Merci beaucoup, en effet cela suppose pas mal de broderie !!! Bonne soirée.
L
Une belle récolte joliment mise en valeur par ta superbe carte !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
merci, tu me plaisir !! A bientôt, bonne nuit.
C
Bonsoir Jauneyris,<br /> La broderie est très belle, ça ne doit pas être simple de faire tous ces petits détails. Et pour arriver à écrire "Jauneyris" je me demande comment vous avez bien pu faire, c'est un mystère pour moi.<br /> Mais qu'allez vous donc faire de tous ces petits bouts de fils que vous avez récupérés ?<br /> Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> Claude
Répondre
J
Bonsoir Claude, merci beaucoup de vos compliments, cela fait toujours plaisir ! J'ai brodé "Jauneyris" et les iris au point de croix sur 2 fils, ce n'est pas compliqué mais c'est un peu fatiguant pour les yeux car pour une toile aussi fine j'utilise une loupe.<br /> Quant à toutes ces chutes de fil, je les garde sur l'année et elles me serviront à bourrer un petit coussin je pense.<br /> Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne nuit. <br /> Jauneyris
B
Jolie récolte, merci de me suivre sur le sal , biz
Répondre
J
merci beaucoup, je suis le sal avec plaisir, merci de nous l'avoir offert. Bonne nuit
N
C'est une très belle récolte. La broderie est superbe.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
merci beaucoup, bonne nuit.