Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

La communauté "dentelle aux fuseaux" est référencée sur l'annuaire des communautés Overblog

27 Avril 2015 , Rédigé par jauneyris Publié dans #dentelle

La communauté "dentelle aux fuseaux" est référencée sur l'annuaire des communautés Overblog

La communauté "dentelle aux fuseaux" compte pour l'instant deux blogs, elle est donc référencée dans l'annuaire des communautés d'Overblog à Dentelle, vous pouvez nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir.

Pour pouvoir partager les articles et être vu, il est nécessaire de préciser la communauté dans "publier dans une communauté," en l'occurrence choisir : dentelle aux fuseaux en bas à droite juste au dessus de " aperçu - publier" sinon l'article ne sera pas partagé.

A bientôt....

photo de mon éventail en dentelle de Lille http://jauneyris.over-blog.com/article-28412970.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christiane 29/04/2015 10:45

Bonjour Jauneyris.
Comment entrer dans la communauté? Mon nouveau blog est canal-blog, car depuis la nouvelle plate-forme de over-blog, je me suis un pu perdue...

jauneyris 29/04/2015 11:27

bonjour, il faut aller sur overblog puis sur la gauche vers le bas, juste en dessous de Top des blogs, cliquer sur communauté, puis dans annuaire des communautés, aller sur : voir l'annuaire, sur la première ligne (trier par: toutes les catégories, cliquer sur le D et on trouve Dentelle de Bayeux, ils ont changé le nom, au départ c'était Dentelle, puis ils ont mis dentelle aux fuseaux et maintenant il référence la communauté sous dentelle de Bayeux, je leur ai demandé de revenir à dentelle aux fuseaux mais... Une remarque je ne sais pas si Overblog accepte des blogs autres que ceux d'overblog. Merci beaucoup de vouloir intégrer note communauté. Bonne journée. A bientôt.

nicole C 27/04/2015 10:33

Merci pour l'info.
bises

jauneyris 27/04/2015 10:46

Bonjour, pas de quoi, à bientôt, bonne journée