750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dentelle-broderie-tricot-cuisine-jardinage et questions environnementales de Jauneyris

SAL Poussière de fil organisé par Belisa

1 Mars 2015 , Rédigé par jauneyris

SAL Poussière de fil organisé par Belisa

je participe avec retard, je ne fais que commencer, alors que cette SAL est ouverte depuis début janvier, mais cela n'a pas d'importance, le tout est de participer !!!

Ce SAL est organisée par Belisa http://lescreasdebelisa.canalblog.com/

Je trouve cette idée plaisante, je n'ai aucune idée de la quantité de bouts de fil que je jette, je verrai à la fin de l'année ce que cela représente !!!

voici ma première photo :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne sais pas ce qui s'est passé mais le commentaires ont disparu !!!
Répondre